4ème Family Day le samedi 29 juin 2024 : les inscriptions sont ouvertes !

 TOURNOI de hockey familial, tout âge, TOUT NIVEAU, non joueurs et joueurs. Ouvert à tous.

Venez nombreux et dépêchez-vous pour inscrire les équipes. Le nombre est limité !

Inscriptions avant le 16 juin 2024 (ou lorsque le nombre d’équipes est atteint.)

 LE TOURNOI

L’équipe

  • Équipe mixte de 7 joueurs minimum. Pas de gardien
  • Un thème de déguisement par équipe (permettant de reconnaître les équipes sur le terrain)
  • L’équipe doit être composée
    • d’un mix d’âges (enfants et adultes) – 30 ans min entre le joueur le plus jeune et le plus âgé
    • d’un mix de niveaux de hockey (joueurs, débutants et/ou non joueurs)
    • d’un arbitre et d’un capitaine (= celui avec qui nous communiquons)

Les matchs et les règles

  • Matchs de 20 min sur 1/4 terrain à partir de 10h selon horaire communiqué au capitaine
  • Répartition des poules par niveaux et âges
  • Règles de salle d’application
  • Sticks mis à disposition des non-joueurs
  • Protège-dents obligatoire (à acheter au préalable)

L’inscription avant le 16 juin

  • Par équipe, choisir un nom d’équipe
  • Connaitre nom, prénom, âge et niveau des joueurs
  • Frais d’inscription : 35 eur par équipe à payer à l’inscription
  • Nombre d’équipes limité
  • L’inscription n’est définitive qu’à réception du paiement au plus tard le 20 juin. Toute équipe qui n’a pas honoré son paiement avant cette date sera considérée comme non inscrite.

 CE QU’ON MANGE

MIDI (réservation souhaitée)

Boissons : via l’XtraTime

Hot-Dog : 3€

Sandwich Club : 5€

SOIR A PARTIR DE 19H sur réservation avant le 21 juin

Boissons : via l’XtraTime

Assiette BBQ / salades : 18 €

Assiette sans viande : 12 €

Pain saucisse : 5 €

La réservation n’est définitive qu’à réception du paiement au plus tard le 24 juin. Toute commande non payée ne sera pas prise en considération.  Nous prévoyons bien sûr un petit surplus pour le jour même mais de façon limitée donc si vous voulez assurer votre repas, pré-commandez-le !

UN PEU D’AIDE

Bien sûr une telle organisation nécessite un peu d’aide de nos membres pour le jour J. Vous trouverez ci-dessous le lien vers le tableau où vous pouvez vous porter candidat pour nous aider. D’avance un grand merci !

 DETAILS PRATIQUES

  • Utilisez les parkings disponibles aux abords du terrain : le parking du cimetière, celui de la place de Virginal
  • Inscrivez vos équipes, la réservation des repas et votre participation bénévole pour aider le jour J.
  • Le paiement sera possible par Payconiq mais vous connaissez le réseau aux abords du terrain… pas terrible, donc prévoyez du cash pour vos consommations (hors bar)

Composez votre équipe et préparez les informations reprises ci-dessus pour l’inscription grâce aux les liens ci-dessous.

 INSCRIPTIONS

!!! ATTENTION : pas de paiement, pas de réservation !!!

Nous avons hâte de vous voir et de profiter de cette belle journée ensemble !


Lynx’ment vôtre !


Le comité du Lynx